Voici les incubés qui on rejoint HackLab lors de la première promotion ! De septembre 2023 à avril 2024
François GObert
Salut tout le monde ! Je suis François Gobert, dirigeant d'HackLab et de WHAT THE HACK. Après un tour du monde dédié à l'entrepreneuriat, et le développement de mon entreprise, j'ai décidé de lancer un nouveau projet dans lequel je pourrais accompagner les entrepreneurs vers la réussite grâce à l'intelligence collective.
EVANN CHATRAIX
Hello, moi c'est Evann ! Je suis entrepreneur dans le marketing digital, et j'ai fondé l'agence Stratova.Après plusieurs projets entrepreneuriaux, j'ai décidé de lancer un nouveau projet et de me spécialiser dans l'accompagnement des porteurs de projets.
Je suis le coordinateur de l'incubateur. Mon rôle est d'accompagner au jour le jour les entrepreneurs !
Promo actuelle
Voici les 5 premiers entrepreneurs talentueux qui ont rejoins l'incubateur HackLab lors de la promotion de lancement.
Cherchant l’excellence acoustique, un design raffiné et des avancées technologiques de pointe, Dorian aspire à créer des enceintes de salon sur batterie sans égales. Son ambition est de réinventer l’expérience audio en fusionnant luxe, élégance et qualité sonore inégalée.
Emmanuel permet aux particuliers de découvrir une collection de vêtements de seconde main soigneusement sélectionnée, disponible à la fois en boutique et via une application mobile, tout en soutenant le circuit court et local.
Loïse est passionnée par le végétal, l’agriculture et la diffusion des recherches associées. Elle travaille avec des centres de recherches, des chambres d’agriculture et des entreprises privées du monde agricole et participe également à des formations de vulgarisation.
Clémence permet la transformation de déchets textiles en produits responsables et utiles pour les professionnels. Elle vise à doubler son CA d’ici la fin de l’année et souhaite collaborer avec plusieurs structures professionnelles pour les accompagner dans le passage au réemploi.
Thibaut, démocratise le logement connecté en rendant simple et facile, le choix, l’installation et l’utilisation des objets connectés pour l’habitat. Comment ? En travaillant sur deux axes de travail, les professionnels de l’immobilier et les particuliers.